FAQ

Jusqu’à quand cette promotion est-elle valable ?

La promotion est valable du 7 août 2023 jusqu’au 12 août 2023.

Y-a-t-il un nombre maximum de remboursement ?

Oui il y a un nombre maximum de cashbacks pour cette promotion. Si le nombre maximum de cashbacks est atteint avant la date de fin, la promotion sera clôturée plus tôt.

Jusqu’à quand puis-je enregistrer mes achats sur la plateforme ?

Les produits achetés pendant la promotion seront toujours remboursés jusqu’à 2 semaines après la fin de la promotion.
Votre ticket peut être encodé jusqu’au 19 août 2023 18h00.

La promotion s’applique-t-elle sur les stylos effaçables en pointe 0.7 ?

Non, la promotion est uniquement valable sur le stylo frixion de la pointe 0.5 dans différentes couleurs.

La promotion est-elle également valable en combinaison avec d’autres promotions ?

Non, la promotion n’est pas valable en combinaison avec d’autres produits/promotions.

Combien de fois puis-je participer à la promotion ??

Pour chaque adresse électronique/numéro de compte, vous ne pouvez participer à la promotion qu’1 seule fois.
Nous le vérifions sur la base des données de votre participation.

Combien de fois puis-je être remboursé du même produit ?

Il y uniquement 1 remboursement par produit.

Le téléchargement d’une photo ne fonctionne pas sur mon téléphone portable ?

Essayez à nouveau en prenant d’abord une photo de votre ticket de caisse, puis entrez tous les détails et sélectionnez la photo que vous avez prise.

Echange et remboursement en magasin ?

Il n’y aura pas d’échange ni remboursement sur les articles de l’action 100% remboursé en magasin.

Impossible d’enregistrer le produit ?

Avez-vous vérifié que celui-ci fait bien partie des articles en promotion 100 % (Voir page avec les produits participants).

Impossible de m’enregistrer !

Avez-vous vérifié que vous n’avez pas déjà enregistrer votre compte bancaire ou un membre de votre famille.

Est-il possible de vous joindre ?

Oui, en passant par la plateforme et choisir l’option envoyer un message.

Où puis-je trouver sur le numéro de ticket la référence du produit ?